Le Monde Des Canaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde Des Canaris

Bienvenue Dans Le Monde Des Canaris
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vous en etes ou?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg59

greg59


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/01/2007

vous en etes ou????????? Empty
MessageSujet: vous en etes ou?????????   vous en etes ou????????? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:27

Slt à tous je me demande ou vous en etes dans le debut de saison ou la fin de la preparation de vos oiseaux????
Moi j'ai 10° en moyenne 13h30 de lumiere et les couple sont en parti formé 2 femelles ont commencer leurs nids j'attend la suite... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cococanari

cococanari


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

vous en etes ou????????? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?????????   vous en etes ou????????? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:22

Pour moi:
Moi je suis au milieu de la préparation.
Je suis entrain de blanchir mes femelles, je vais commencer les vitamines E 2x semaine aux mâles, cette semaine ou la semaine qui suit.
Pour la température: naturelle.
Pour la lumière: les ampoules s'allument à 7h et le néon à 7h30 jusque 9h ou 9h 30 en fonction de la lumière nature (ça c'est moi qui règle). Le soir, le néon se rallume vers 15h-15h30 voir même 16h en fonction de la lumière naturelle (c'est moi qui règle aussi) et ce coupe à 17h15, la lumière naturelle fait le reste.
Les femelles sont séparées en cages d'élevage depuis mi-janvier (je les ai mise un peu tôt), les mâles en volière (sauf les 4 malades qui sont dans un cage).

Accouplement prévu vers début avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://canaris-et-indigenes.niceboard.com/index.htm
greg59

greg59


Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 04/01/2007

vous en etes ou????????? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?????????   vous en etes ou????????? Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:49

ok et les autres menbres????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en etes ou????????? Empty
MessageSujet: Re: vous en etes ou?????????   vous en etes ou????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en etes ou?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Des Canaris :: Les canaris :: Reproduction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser